Ensemble Roquebrune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE

4 participants

Aller en bas

INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE Empty INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE

Message par jackie claveries Dim 25 Oct - 1:26

Je suis assidue sur le groupe qu'est ce qui se passe à Roquebrune, et roquebrune vérités ainsi que ma cousine. Je suis cependant un peu sur ma faim
pour les infos du site qui  "datent"  et du coup, il est plus facile de se rendre sur la page facebook du groupe. Les comptes rendus du groupe datent de 2014, on ne peut ainsi connaitre les motivations des votes en CM : ainsi le vote à l'unanimité de la mise en place des 47 nouvelles cameras. Le dernier procès verbal du CM date du 14/04/2015. Si nous ne sommes pas réellement informés et que nous devons "fouiller" par nous même comment mobiliser..... J'ai dèjà fait part de ce point de vue, il a longtemps, mais sans succès. Je comprends que chacun ai ses obligations, mais je suis sûre de des personnes de confiance pourrait aider Voilà j'attends vos réactions je ne juge pas je soumets une idée.bonsoir à tous


Dernière édition par jackie claveries le Ven 30 Oct - 12:50, édité 1 fois

jackie claveries

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE Empty Informations par le biais du forum

Message par fleur83 Lun 26 Oct - 8:10

Je comprends très bien votre réaction . En effet  les informations qui nous sont transmises par BS sür facebook sont des plus intėressantes et il y a certainement un travail ã faire pour tenter de faire vivre ce forum en l'enrichissant des éléments que chacun peut apporter , mais vous avez raison nous devons réagir au jour le jour avec les sujets du moments sans perdre de temps !!! Il faut essayer ........bonne journėe


fleur83

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE Empty Re: INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE

Message par candela Lun 26 Oct - 16:29

D'accord également, nous apprécions régulièrement sur FB vos interventions et vos commentaires, ainsi que ceux, toujours très pertinents, de votre cousine. Ce Forum à l'avantage d'exister, et de permettre à tous de s'exprimer, même anonymement pour ceux qui le souhaitent.
A nous tous de l'enrichir pour continuer à le faire vivre. Il faut que les informations circulent. Nous devons persévérer.
candela
candela

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE Empty Re: INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE

Message par Emile GROSSO Jeu 5 Nov - 10:13

Bonjour madame CLAVERIES,
Votre questionnement sur le besoin d'information immédiate est très pertinente.La désinformation et le mensonge étant les vertus cardinales de la majorité municipale. Il y a plusieurs possibilités de faire vivre un forum.Par exemple, ce qu'il me semble, vous appelez de vos vœux le principe REPONDRE-SIGNALER. Dans le cas qui nous concerne, le FORUM SITE OFFICIEL de la liste "ENSEMBLE ROQUEBRUNE", je pense qu'il doit permettre d'engager une réflexion au plus près des préoccupations des habitants_citoyens dans chaque quartier de la ville, complémentaire du projet de la liste "ENSEMBLE ROQUEBRUNE AVEC JEAN CAYRON" : services publics, qualité de vie, amélioration des infrastructures,etc...Comme nous y encourage CANDELA "à nous de le faire vivre avec des informations qui circulent vrai que c'est difficile! Partageons ce qu'il nous reste d'espérance pour construire avant qu'il ne soit trop tard pour ROQUEBRUNE.

Emile GROSSO

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE Empty Re: INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE

Message par fleur83 Jeu 5 Nov - 11:51

scratch scratch scratch Effectivement  Emile. Partageons çe qu il nous reste d'espėrance pour tenter de retrouver la sérênité que nous souhaitons tous pour notre commune , il va falloir encore du temps .... car chaque jour nous apporte son lot de surprises .... Néanmoins essayons d'utiliser au mieux les compėtences de chacun A ce propos saluons les informations super intėressantes qui nous son transmises pa Brigitte S
En parlant du lot de surprises j'ai cru  voir  dans l'ordre du jour du Conseil Municipal ... Une nouveauté : Crėation .... d'une nouvelle entité pour la gestion des sports etc etc.   Qu'est çe qu'ils ont encore inventé ???????

fleur83

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE Empty Re: INFORMATIONS PAR LE BIAIS DU FORUM ET DU SITE ENSENBLE ROQUEBRUNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum