Ensemble Roquebrune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parkings payants aux Issambres

2 participants

Aller en bas

Parkings payants aux Issambres Empty Parkings payants aux Issambres

Message par claude baumont Ven 18 Sep - 11:52

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis concernant la transformation de parkings gratuits en parkings payants aux Issambres - jusques y compris le terrain vague de l'Arpillon, sans places matérialisées au sol - et la surabondance d'horodateurs (deux rien que pour le mini parking à gauche de la Recampado...), sans parler de la saison "payante" qui s'étire du 1er avril au 31 octobre. Et je ne suis pas sure que les clients comprennent bien comment procéder pour avoir droit à cette fameuse demi-heure gratuite (une seule fois par jour, attention !): le mode d'emploi est tout sauf clair. A quel niveau la SARGET est-elle concernée par tout cela, gabegie d'horodateurs comprise ???

A noter que nous avons écrit dans ce sens à Monsieur Jean-Paul Ollivier, sans réponse pour l'heure. Plus les citoyens que nous sommes iront dire tout le bien que nous pensons de cette nouvelle traite des vaches à lait des Issambres aux acteurs municipaux(mairie, office des parkings, élus), meilleures seront nos chances d'être entendus.

A titre personnel, j'ai choisi de vivre dans cette commune pour son côté familial et bon enfant il y a bientôt trente ans. Ce que je constate, c'est la détérioration relativement récente, mais bien réelle d'un tas de choses: parking pris sur jardin public, déplacement de l'office du tourisme à Pétaouchnock (perte sèche pour les commerçants de la place San Peire), parkings payants (même perte pour mêmes commerçants), bétonnage, abattage d'arbres le long de certaines rues pour... des places de parking ! et j'en passe. C'est peu dire que cela m'attriste.




claude baumont

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parkings payants aux Issambres Empty Re: Parkings payants aux Issambres

Message par cloroquebrune1 Ven 18 Sep - 14:48

je ne peux qu'approuver vos propos, il en est de meme au village
nous perdons le coté pittoresque des villages qui a attiré nombre de personnes, tout cela sans réel sens

cloroquebrune1

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum